Bleach, the last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Kageyuki
Changeforme
Changeforme
Ito Kageyuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Karakura - Sud

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:08

Règlement : RPG

Introduction :


Ces règles seront très importantes lorsque que vous commencerez à RP. Ce règlement concerne tout ce qui à un lien avec la partie RPG du forum. Ces règles seront aussi à respecter ou vous risquez des punitions, cela dépend de la gravité de votre faute et du fait que l'on vous a déjà prévenu.


I - Le Compte



* Vous pouvez faire plusieurs comptes pour vos différents personnages, mais par compte, il devra avoir qu'un seul personnage pour éviter les embrouilles de couleurs et de groupe. Bien sûr, vous pouvez avoir un compte principal où vous pouvez poster des RPs d'un autre compte mais après il faut bien dire que c'est ce personnage que vous jouez.

* N'oubliez pas que le nom de votre personnage commence par une majuscule, cela fait propre puis c'est quand même son nom, comme vous avec votre nom et votre prénom. Aussi, choisissez un nom & prénom japonnais sauf pour les arrancars et les espadas ou j'accepte des noms allemands ou espagnols.


Ex. Juushiro Ukitake.
II - Lors de vos RPs


* Comme tous les forums de RPG ou du moins pour la plupart, il y a une règle sur les lignes minimums que vous devez faire. Sur Bleach Last Hope, il y a ce même principe. On vous demande d'en faire au moins cinq complètes sans compter les paroles. Si on voit que le forum en général a un bon niveau, on augmentera peut-être le nombre de lignes minimum mais, pour le moment, c'est cinq lignes complètes !

* Je n'oblige en rien vos petites décorations tant que celles-la ne dérange pas la lisibilité de votre texte. Mais il faut aussi que l'on voie la différence entre les actions et les paroles au moins. Par exemple, écrire les actions en noir et les paroles en blanc. Puis n'oubliez pas de faire des paragraphes, cela fait propre et mieux organisé !

* Si vous voulez des RPs propres comme tout le monde aime voir, je vous donne des petits conseils. Déjà, au début de votre RP, mettez le nom de votre personnage et un titre ( cela peut être un simple mot, une petite citation ou des vers qui correspondent à votre texte ). Bien-sûr, le titre et le nom du personnage sont à centrer et vous pouvez même faire des décorations dessus, comme agrandir le nom, mettre en gras le titre, enfin à vous de voir. Après pour ce qui est du RP, moi je le mets en [ list ], ce qui laisse un espace d'environ 5 px et ce qui fait très propre.

Ce sont juste des conseils après chacun fait comme il veut.

III Conseils pour un bon RP


Je donne quelques conseils pour que votre RP soit bien explicatif.
Déjà essayez de faire des retours en arrière ( = Flash Back), pour que celui avec qui vous RP connaisse un peu mieux l’histoire de votre personnage. Après, ne jamais oublier de dire où vous vous trouvez et même de raconter votre trajet si cela est votre premier message.
Pour argumenter et en rajouter, vous pouvez parler de la météo, de l'humeur de votre personnage, des sentiments qui s'affichent sur son visage et même de le faire penser. Voilà, comment faire un RP assez complet mais, évitez de faire des répétitions et utilisez plutôt des synonymes. (des sites complets de synonymes existent !)

Sur ce,
Nous vous souhaitons un Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-hope.forumgratuit.org
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Règlement & Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, the last Hope :: ▌Au commencement :: Règlement et contexte ☆-
Sauter vers: