Bleach, the last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isiali, 14 ans, changeforme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Kageyuki
Changeforme
Changeforme
Ito Kageyuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Karakura - Sud

Isiali, 14 ans, changeforme Empty
MessageSujet: Isiali, 14 ans, changeforme   Isiali, 14 ans, changeforme Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:04


Présentation de ...


Isiali, 14 ans, changeforme 311523454bb34ce1bedf6



    Nom : Kageyuki Isiali
    Âge & Rang : 14 ans et le range de "changeforme"
    Sexe : Femme
    Groupe souhaité : Humain à pouvoir
    Division Souhaitée : Aucune
    Fraccion :
Aucune

Comment est-il ? Son Histoire ?

Isiali, 14 ans, changeforme Signa_10
    Description Physique : Physiquement, je suis assez petite, d'environ 1m55. J'ai le teint pâle, semblable à la couleur de la neigre. J'ai de longs cheveux roux, lisses et fins qui m'arrive au niveau des hanches. J'ai une frange et deux manches qui m'encadrent le visage, plus courte que le reste de ma chevelure. J'ai deux sourcils très fins, les yeux dorés, et un petit nez en trompette. Je possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. J'ai un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.Au niveau vestimentaire, Je porte des vêtements couleur vert ou bleu clair. Je porte souvent un hear-band vert pale avec des dentelles et de petits noeux fins en soie de chaque côtés. Je porte également une sorte de tee-shirt sans manches blanc avec un col haut lacé devant par un ruban rouge. Elle porte des mitaines noires nouées par un fin ruban rouge également, déchirés à leur extrémité. Je suis également vêtue d'un jupe courte assortie. Mes collants fins et opaques sont blancs. Je porte enfin, des chaussures foncés et vernis à bout ronds, exactement comme les lycéens.
    Je suis plutôt jolie et beaucoup d'hommes tombent sous son charme, mais méfiez-vous de l'eau qui dort....

    Description Morale : Je suis plutôt gentille et agréable. Les gens peuvent parler avec moi sans que je mette en colère. Ceux qui me connaissent peuvent le dire, je suis très calme et je m'énerve que rarement. Je suis sérieuse en cours et je suis une très bonne élève, d'ailleurs les gens sont très jaloux de mon savoir et je suis donc toute seule à chaque fois...Triste hein ? Mais je ne m'en fais pas pour ça, j'arriverai à me faire des amis un jour ou l'autre. Bien sûr ce n'est pas parce que je suis une fille sympa que je ne suis pas capable d'être énervante et sadique, j'aime casser les gens.

    Histoire : Je n'ai pas grand chose a dire sur mon histoire, si ce n'est que depuis que j'ai neuf ans, je possède le don de me transformer en animal. Je suis née auprès de mes parents qui sont tout à fait normaux et j'ai grandi dans la normalité, en essayant de cacher mon pouvoirs, car un humain qui se transforme ne bête de foire, ça ne se voit pas tout les jours. Ah, aussi je peux voir les esprits, mais j'ignore que des monstres existent. Je vivais donc dans la plus banalité qu'il soit, jusqu'au jour ou mes parents divorcèrent et sa mère mourut d'une manière encore inconnue. Il ne lui resta donc plus que son père avec qui elle vit désormais, à Karakura. Qui a bien pu tuer sa mère ? C'est-elle suicidé ? Elle ignore tout ça, mais elle a très peur de découvrir la mort qu'a du enduré sa maternelle.

    Ses pouvoirs : Pour être simple, je suis une changeforme, cependant, je ne peux pas faire tout ce que je veux. Je peux seulement me transformer en arbre, en faucon, en guépard, en loup, en ours ou encore en otarie. Je suppose que que chaqu'une de ces capacités sert à quelque chose de particulier, mais je ne sais pas encore maîtriser ces choses.
    Son Zanpakutô :[ 5 Ligne min ]
    Sa ressurection :[ 5 Ligne min ]
Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Kelly
    Âge : 16 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Co-fonda
    Votre Avis : Génial
    Code de Validation :Autovalidation

Isiali, 14 ans, changeforme Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-hope.forumgratuit.org
 
Isiali, 14 ans, changeforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, the last Hope :: Zone HRP :: Présentations ☆-
Sauter vers: